Mon panier

  • 0 article
Commander

Conseils

 

Témoignage de Rose P. :

"J'avais un rhumatisme au doigt qui me l'avait déformé, j'ai donc appliqué la boue de la Mer Morte sur mon doigt pendant un mois  entouré de cellophane  ; aujourd'hui mon doigt est redevenu normal."

Témoignage de Agnès M, pharmacienne :

Les essayer c’est vraiment les adopter !

Des senteurs délicieuses,  un bien être, un confort, et surtout des résultats excellents et rapides sur les eczémas, psoriasis, mais aussi rhumatismes, et douleurs articulaires.

Ce sont des produits naturels  très riches en minéraux, et il suffit de les faire essayer aux clients en mettant un ou deux pots à disposition sur le comptoir, pour les conquérir immédiatement.

Depuis que je les ai référencés dans mon officine, j’en vends tous les jours avec succès. Ces produits d’une très belle présentation allient luxe et raffinement ; de plus ces produits sont déclinés dans des modèles familiaux et sont abordables au niveau prix."

Témoignage de Michèle B médecin :

"J'utilise la gamme de Beautemermorte.com  Health and Beauty Dead Sea  depuis deux ans (crème, peeling visage, masque à la boue, savon liquide miel et huile d'olive, peeling corps)

Je suis allergique à la plupart des produits de beauté y compris ceux supposés hypoallergéniques, j'ai donc testé prudemment dans un premier temps plusieurs échantillons et je suis devenue une inconditionnelle quand je me suis rendu compte que l'eczéma dont j'étais atteinte chaque hiver ne réapparaissait pas depuis que j'utilisais le savon douche,  le peeling et la crème corps."

 

 

CONSEILS D’UTILISATION DES PRODUITS HEALTH AND BEAUTY

AUX MINERAUX DE LA MER MORTE

 

Recommandation générale : utilisez exclusivement pour vous laver un savon ou un gel douche aux minéraux de la Mer Morte, pour le visage et pour le corps, vous constaterez déjà une amélioration de l’état de votre peau. Bien des problèmes surviennent à cause des produits utilisés pour nettoyer votre peau.

SOINS VISAGE

Avant tout soin, commencez par un peeling visage minéral HB au moins deux fois par semaine. Ce gommage élimine les peaux mortes et prépare aux serum, masques et crèmes de soin.

Dans l’ordre il convient d’utiliser :

-          Peeling visage

-          Masque : boue, boue peau sensible, boue magnétique, collagène, peel off.

-       Tonic à l’aloe

-       Sérum soyeux

-       Crème hydratante au choix :

-       Crème aloe vera avocat idéale pour peau sensible, atopique, mixte, grasse, un peu sèche. Notre best !

-       Olive miel : peau très sèche ou âgée, ou période de froid ou excès de soleil

-     Grenade : tout type de peau, anti oxydant naturel de l’extrait de grenade

-      Carotte : peau mixte, sèche ou très sèche

-          Collagène : re-pulpe la peau et prévient les rides à partir de 30 ans

-          Anti rides : très hydratante et anti vieillissement

-          Contour des yeux : spécial anti cernes et poches, rougeurs et gonflements

-          Non grasse : peau hyper grasses ou à sudation importante, à utiliser aussi l’été par forte chaleur sur tout type de peau.

-          Nuit : tout type de peau, recharge la peau et la nourrit

 

LES DIFFERENTS MASQUES

Masque à la boue ref 113  resserre efficacement les pores, et absorbe l'excédent de sébum sans déshydrater la peau. Il améliore visiblement l'état de la peau, lui donnant un aspect lisse et détendu, d'un grain plus fin.

 

Masque à la boue ref 134 pour les peaux sensibles, atopiques, acnéiques, nettoie, purifie et hydrate parfaitement, laissant la peau nette douce et soyeuse.

 

Masque magique magnétique : NOTRE BEST

Parfait pour effacer rides et ridules, donne un coup d’éclat sans pareil au teint.
Application en 5 minutes, retirer avec la pierre aimantée fournie dans l’emballage. Un teint splendide !

 

Masque au collagène pour les peaux à partir de 30 ans, re pulpe la peau et prévient les rides, effet tenseur et rajeunissant.

 

Masque peel off : idéal pour les peaux fatiguées, à alterner avec les autres masques. Coup d’éclat garanti.

 

Peaux normales à mixtes

Variez les crèmes hydratantes tout type de peau.
Crème hydratante aloé vera : peaux sensibles, eczéma, acné, grasses, mixtes,  peu sèches.

Toutes ces crèmes sont enrichies en minéraux de la Mer Morte et comportent des acides gras essentiels, vitamines et extraits de plantes médicinales, pour obtenir un effet anti-âge, re-tenseur, qui redonne de l'éclat au visage et l’hydrate parfaitement.

Peaux sèches à très sèches

la crème hydratante à l'olive et au miel contribue avec efficacité au renouvellement et  à la reconstitution de la peau du visage. La peau, réhydratée, prend un aspect sain, velouté, souple et éclatant. Les composants de la crème hydratante ont aussi un effet anti-âge et retenseur pour la peau.

La crème hydratante à la carotte est aussi recommandée pour les peaux sèches. L'huile de carotte est connue pour ses bienfaits sur la peau : réhydratant et repulpant. La crème, enrichie en vitamine A B C D et E  grâce aux extraits de plantes tels que l'huile d'argousier, l'huile de pépins, de grenades, la camomille,… est aussi riche en acides gras essentiels (omega 3 et 6)  et minéraux de la Mer Morte. Elle agit en filtres UV et en anti-âge naturel, pour redonner à la peau douceur, éclat, et souplesse.

Peaux mixtes à grasses

Si vous avez une tendance acnéique, ou des éruptions de boutons dans les moments de fatigue ou de stress, utilisez la lotion contre l'acné, aux minéraux de la Mer Morte concentrés, qui traite et sèche les boutons indésirables, sans desquamer.  Un bienfait pour la peau des adolescents et les peaux à problèmes.

Si votre peau est trop grasse et a tendance à briller, utilisez au quotidien la crème non grasse H&B. Cette crème non grasse est d'une texture particulièrement légère est aussi recommandées pour une peau souffrant d'hyperhydrose - sudation excessive. Son absorption immédiate laisse une sensation de douceur et procure un effet relaxant. La crème aloé vera et avocat convient aussi aux peaux grasses comme une crème de jour quotidienne.

 

En complément, utilisez deux fois par semaine le masque à la boue, qui resserre efficacement les pores, et absorbe l'excédent de sébum sans déshydrater la peau. Il améliore visiblement l'état de la peau, lui donnant un aspect lisse et détendu, d'un grain plus fin.

 

Peaux matures, sèches, normales, ou grasses

Utilisez quotidiennement le sérum soyeux avant votre crème hydratante. Le sérum soyeux est un de nos best ! Il lisse les rides et ridules et laisse la peau douce comme la soie, essayez, c’est incomparable !

Le sérum, qui est un tenseur instantané multi vitaminé est un véritable cocktail de beauté. Il active et accélère le renouvellement cellulaire. Enrichi d'huile de carotte, huile d'olive, huile d'onagre, huile d'églantier, d'acides gras vitaux et minéraux actifs de la Mer Morte.

 

SOINS CORPS

Deux fois par semaine, utilisez le peeling corps au sel de la Mer Morte HB , ce gommage ôtera les peaux mortes, lissera la peau et gommera les rugosités, activera la circulation sanguine, améliorera l’aspect peau d’orange et aidera à éliminer la cellulite.

Utilisez-le en cure chaque jour pendant huit à dix jours, puis en entretien deux fois par semaine ; vous pouvez aussi en mettre une cuillère à café au quotidien pour entretenir l’effet soyeux. Une magnifique préparation au bain de soleil, la garantie d’une peau veloutée au grain affiné.

Ensuite hydratez régulièrement votre peau avec l’un des beurres corps :

Beurre Aloé Véra : peau atopiques, tendances à l’eczéma ou au psoriasis, après le soleil, l’épilation, la douche ; pot familial que tout le monde peut utiliser, le parfum de plantes, discret, convient à tous.

Beurre Karité : parfait pour les périodes d’amincissement, ou pour la grossesse, évite les vergetures ; recommandé aux peaux hyper sèches ou âgées.

Beurre rose, orchidée, lavande, musk : parfums naturels exclusivement, subtils et délicieux, qui laissent votre peau délicatement parfumée et parfaitement hydratée

ENTRETIEN ET REPARATION DE LA PEAU DES MAINS ET DES PIEDS MÊME TRES ABIMES

Utilisez sur les pieds et les mains le peeling pieds qui enlèvera les peaux mortes, ensuite appliquez la crème main traitante, ou la crème mains orchidée,

Sur les pieds et les mains : la crème pieds ; ou le beurre calendula qui est un puissant cicatrisant, recommandé aux personnes alitées pour éviter les escarres, également très recommandé pour cicatriser après le retrait de points chirurgicaux. Utilisez le beurre calendula si la peau de vos jambes présente un aspect de « peau de lézard ».

SOINS CHEVEUX

Le shampooing à la boue de la Mer Morte est un puissant rééquilibrant du cuir chevelu. Il absorbe les impuretés et régule les glandes sébacées.
Pour les tendances aux dermatoses,  à l’eczéma, au psoriasis, il apaise et équilibre le cuir chevelu. Complétez-le avec le masque cheveux à l’aloe vera.

Idéal pour les cheveux gras, il peut être utilisé sur cheveux secs en alternance avec le shampooing argan.

Shampooing olive miel : familial, tout type de cheveux, hyper doux.

Shampooing anti pelliculaire : très efficace sur les pellicules, au romarin et à l’ortie

Après shampooing démêlant,  à utiliser après chaque lavage.
Masques cheveux après chaque lavage, laisser agir si possible deux minutes :

Cheveux très secs : masque au karité

Cheveux secs : masque à l’argan

Cuir chevelu irrité : masque à l’aloe vera

Tout type de problème de cheveux ou cuir chevelu : masque à la boue

SPECIAL PEAU DU VISAGE ET DU CORPS DIFFICILE,  ET CUIR CHEVELU IRRITE

Les minéraux de la Mer Morte sont réputés depuis plus de deux mille ans pour améliorer tout type de dermatose : eczéma, psoriasis, peau atopique…

Pour les peaux très difficiles

Choisissez pour vous laver le savon Psor ou le savon Kabbalah, ou à défaut le savon à la boue

Prenez un bain avec deux tasses de sel naturel, et mijotez au moins une demi-heure !

Vous pouvez imprégner aussi le cuir chevelu.

-          Appliquez la crème Psoderm après chaque douche sur le visage et sur le corps.

-          Pour le cuir chevelu très irrité : appliquez la crème psoderm sur le cuir chevelu et massez, entourez de cellophane et gardez deux heures voire la nuit entière, et faites ensuite le shampooing à la boue, terminez par le masque cheveux aloe vera. Vous pouvez aussi diluer une cuillère à soupe de sel nature dans un grand verre d’eau tiède, appliquez sur le cuir chevelu, laissez poser 5 minutes et faites le shampooing et le masque ensuite ;

 

Douleurs musculaires :

Utilisez le beurre myorelaxant pour soulager les crampes musculaires, les douleurs du dos, des hanches, des épaules, les élongations et entorses, les douleurs articulaires ou tendineuses, et pour  améliorer la circulation sanguine. Egalement très prisé pour les crampes intestinales, crampes et douleurs des règles. Une recette du XIIème siècle qui a traversé les âges !

 

LA BOUE ET SES MILLE UTILISATIONS

  • La boue : sur tout type de douleur ! un anti douleur

naturel que l’on peut proposer aux enfants, aux personnes ne supportant pas bien les anti inflammatoires et anti douleur, aux personnes âgées.

Appliquer froide sur les dermatoses eczéma psoriasis acné…etc, laisser agir au moins deux heures. La nuit si possible. Toujours couvrir de cellophane, ne jamais laisser sécher. Va assainir l’épiderme, sécher les boutons. Appliquer sur l’herpès. (attention, ça pique ! Utiliser le baume lèvre en entretien pour prévenir et limiter les crises qui normalement vont s’espacer ou disparaître, à condition d’utiliser exclusivement un savon de la mer morte pour se laver)

 

Appliquer chaude, le sac ouvert peut être mis au micro-ondes, appliquer sur les lombalgies, douleurs arthrose, arthrite, musculaires, tendineuses.

Conseillée sur douleurs post opératoires ;  excellent cicatrisant.

Excellents résultats sur les rhumatismes déformants des mains : appliquer une couche épaisse sur la main, envelopper de scello frais et garder toute la nuit. Certains cas voient les doigts se remettre complètement droits et la douleur disparaître totalement, au bout d’un mois d’application. Sur algodystrophie inflammatoire, la boue est réputée soulager les douleurs articulaires.

Conseillée pour la circulation du sang

POUR UN EFFET OPTIMAL APPLIQUER LA BOUE TOUTE LA NUIT PENDANT UNE PERIODE DE UNE A QUATRE SEMAINES.

Le fait d’envelopper la boue de cellophane l’empêche de sécher et de s’émietter dans le lit la nuit.

ATTENTION LA BOUE est très salée, ça pique !

 

  • Sels naturels

Mycoses pied d’athlète, ou mycoses des ongles :

Préparer une bassine d’eau avec une bonne tasse de sels naturels,

Au sortir de la douche, plonger les pieds propres dans la bassine et ne pas rincer. Sécher normalement.

 

Une cuillérée à café de sels naturels dans la baignoire de bébé évite l’érythème fessier. Attention contient de l’iode, attention aux allergies à cette substance

Ne pas appliquer  la boue  ni les produits peeling sur les femmes enceintes, trop d’actifs puissants sur la circulation sanguine (aucune toxicité, mais pourraient déclencher des contractions)

 

  • Acné :

Savon boue, application de boue en sac plusieurs fois par semaines 2 heures pour les cas sévères, masque boue 3 fois par semaine, lotion acné sur les boutons le soir. Le matin les boutons sont secs. La lotion acné n’abîme pas la peau, celle-ci ne se desquame pas. Apparemment plus efficace que les traitements classiques utilisés habituellement.

Ces produits Health and Beauty pas chers mais d’excellente qualité sauront plaire à toute votre famille, indispensables dans votre salle de bain.